Mr Propre va à la rencontre des Parisiens

|

Samedi 19 mars 2016, Mr Propre a investi les rues de Paris. Le spécialiste de l’entretien était présent dans cinq quartiers de 10h à 18h. Diverses animations étaient proposées. Le dispositif a aussi été relayé dans divers points de vente en province.

Le 26 mars 2016, les Parisiens pouvaient se faire prendre en photo avec des mascottes Mr Propre.
Le 26 mars 2016, les Parisiens pouvaient se faire prendre en photo avec des mascottes Mr Propre.© Véronique Yvernault

Opération street marketing pour Mr Propre. Le spécialiste de l’entretien a investi les rues de Paris samedi 19 mars 2016, de 10h à 18h. Dans cinq quartiers, étaient présentes des mascottes Mr Propre. Des panneaux passe-tête permettaient aux Parisiens de se prendre en photo avec le corps de Mr Propre. Ceux qui immortalisaient l’instant grâce à des panneaux passe-tête se voyaient remettre un fascicule, des coupons de réduction, ainsi qu’un gel nettoyant multi-usages de la marque. Pour les provinciaux, "le dispositif a également été relayé in-store dans de nombreux points de vente à travers la France", assure la marque dans un communiqué de presse.

Un an de ménage à gagner

En parallèle, la marque organise un concours sur sa page Facebook. En jeu : un an d’aide ménagère et divers lots de produits et goodies Mr Propre. Pour participer, les inetrnautes devront poster une photo d’eux prise avec les panneaux passe-tête (à Paris ou en magasin) ou les montrant dans une situation qui illustre comment Mr Propre muscle le ménage.

A Paris, les animations Mr Propre ont eu lieu de 10 à 18h, Place de la Bastille (XIe), Parc Montsouris (XIVe), devant le métro Charles Michel (XVe), aux Batignolles (XVIIe) et Place des Abesses (XVIIIe).

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message