Multi-canal : Castorama vers un retrait express des articles en moins de 2 heures

|

Ce nouveau service sera disponible à partir du 23 octobre chez Castorama Dunkerque.

retrait express casto

A l’occasion de l’ouverture du magasin Castorama de Dunkerque, l’enseigne de bricolage va proposer un nouveau service avec le retrait express en magasin des commandes effectuées sur castorama.fr, en moins de deux heures. Après avoir effectué ses achats sur le site internet, le client reçoit un SMS de confirmation et peut dès lors se rendre en zone de retrait des marchandises pour récupérer son dû. Ce service gratuit, destiné à éviter l’attente aux caisses sera disponible à compter du 23 octobre au Castorama Dunkerque, nouveau magasin de 12 500 m2 avec 40 000 références 100% disponibles. Compte tenu de la poussée du multicanal, ll n’est pas difficile d’imaginer que le retrait express sera progressivement étendu à d’autres points de vente.

Sur Magasin LSA, trouver les fournisseurs d'équipement de magasin. Contactez vos futurs fournisseurs et grossistes en quelques clics. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message