Multicanal : Tesco songe au magasin en 3D

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
L224306403_1Z.jpg
L224306403_1Z.jpg© DR

Allier la TV connectée à la technologie Kinect de Microsoft : c'est l'idée détonnante de Tesco, qui planche sur un projet de magasin en 3D, une déclinaison de l'e-commerce. Devant son écran, le client peut déambuler dans un magasin virtuel et choisir les produits qu'il veut acheter. À voir sur lsa.fr.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Article extrait
du magazine N° 2243

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA