Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Mumm s'habille pour Noël

|

Mumm, la première marque du segment des marques internationales de champagne avec 4,5% du marché en volume (Cumul Ccourant à fin octobre 2012), se pare d’une élégante écharpe, nouée comme un obi japonais, pour les fêtes de fin d’année. La marque de Pernod continue ainsi à construire son image haut de gamme. La société va distribuer 400 000 bouteilles de cette édition limitée.

Sur le marché français du champagne, les marques internationales sont celles dont la proportion des ventes est plus importante hors de l’Hexagone. Leurs prix de vente commencent à 25 euros environ. Mumm, première marque de ce segment plus en forme (+2,6% en volume, +3,6% en valeur) que celui des marques françaises (celles qui se vendent essentiellement dans l’Hexagone ; -3,7% en volume, -3,9% en valeur), a la particularité d’être vendue à 50% en France et 50% à l’export, y compris les pays Tiers.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message