Municipales 2014: Avignon a de quoi équiper les Avignonnaises et Avignonnais !
INFOGRAPHIE Jusqu’au 21 mars 2014, l'avant-veille du premier tour des élections municipales, LSA passe au crible l’équipement commercial des 200 premières villes de France, selon leur population. Chaque jour, par ordre croissant jusqu’à Lyon, Marseille et Paris en finale, une infographie détaillée tirée de la base de données LSA Expert. Aujourd'hui, Avignon (Vaucluse).
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La Cité des Papes se distingue par son offre en équipement de la personne (36% des surfaces totales) dépassant les équipement dédiés à l’alimentaire (34,5%). Alors que sur la moyenne des 200 villes analysées par LSA Expert la part de l’équipement de la personne s’établit habituellement aux alentours de 34%% pour 39% alloués à l’alimentaire. Ses presque 45 000 m² à l’honneur de la personne dépasse l’offre en surfaces de bien des villes de plus de 100 000 habitants (Amiens, Nancy, Reims, Caen).