Municipales 2014: Saint-Nazaire applique le parfait partage des trois tiers

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INFOGRAPHIE Jusqu’au 21 mars 2014, l'avant-veille du premier tour des élections municipales, LSA passe au crible l’équipement commercial des 200 premières villes de France, selon leur population. Chaque jour, par ordre croissant jusqu’à Lyon, Marseille et Paris en finale, une infographie détaillée tirée de la base de données LSA Expert. Aujourd’hui Saint-Nazaire (Loire-Atlantique).  

Le chef-lieu d'arrondissement de la Loire-Atlantique s’illustre par sa parfaite équité de répartition entre les trois secteurs commerciaux analysés par LSA, puisqu’alimentaire, équipement de la maison et équipement de la personne représentent respectivement 34%, 32% et 33% du total des surfaces répertoriées ! Notons, comme déjà précisé dans nos infographies, qu’en moyenne, sur l’échantillon total suivi par LSA (voir méthodologie), la répartition des secteurs dans les 200 premières villes de France est la suivante : 39% pour l’alimentaire (légèrement «surpondéré»), 27% pour l’équipement de la maison (à l’inverse en léger retrait) et 34% pour l’équipement de la personne (très proche du tiers des surfaces).

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