Muriel Koch nommée directeur marketing de Nestlé Waters pour la France et la Belgique

A compter du 1er octobre 2011, Muriel Koch rejoint Nestlé Waters France-Belgique au poste de drecteur Marketing, avec pour mission la stratégie et le développement des marques d’eau minérale telles que Perrier, Vittel, Contrex, Hepar, Quezac et San Pellegrino .Elle succède à Emanuel Manichon qui poursuit son parcours professionnel en dehors du Groupe Nestlé.

Ancienne élève de l’EDHEC, en 1995 Muriel Koch rejoint le Groupe Nestlé en tant que responsable de secteur dans les ventes. Elle acquiert rapidement une double expérience professionnelle, nationale et internationale, en occupant plusieurs postes marketing au sein de Nestlé Allemagne et Nestlé France. Après de nombreuses réalisations au sein de la division Chocolats, Muriel Koch est nommée directeur de marques au sein de la Nutrition infantile de Nestlé France en décembre 2009.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message