Mutti lance son premier spot TV en France autour de la Polpa

|

Fraîchement débarqué sur le marché français, Mutti, le numéro un de la tomate en conserve en Italie, présente son produit star, la Polpa, dans un spot de 15 secondes, du 14 septembre au 4 octobre.

Le spot sera diffusé du  14 septembre au 4 octobre
Le spot sera diffusé du 14 septembre au 4 octobre

Le spot s’ouvre sur une image pudique de la Polpa entourée de tomates charnues. La voix off énumère ses secrets de fabrication pendant que la Polpa se révèle peu à peu : fraîche et gouteuse. 15 secondes pour décrire le savoir-faire reconnu de l’entreprise centenaire : « des tomates 100% italiennes, fraîches et pulpeuses, finement concassées le jour même de la récolte », ce que la mama italienne résumera d’un seul mot « Unico ! ».

Créé par l’agence Herezie, ce premier spot destiné au marché français vise à faire connaître Mutti, et à construire son territoire autour de la tomate. Pendant trois semaines, il sera diffusé de manière masssive sur trois chaines hertziennes (M6, France 2, France 5) et 8 chaines de la TNT (France 4, HD1, D8, D17, NT1, TMC, BFMTV, Numéro 23).

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message