Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le contexte de crise sanitaire accélère le développement du click & collect et renforce les stratégies « phygitales » dans les centres commerciaux. Altarea Commerce lance ainsi la marketplace My e-shop, à partir de laquelle les 10 millions de visiteurs de Cap 3000 pourront commander leurs produits. Pour ensuite les récupérer dans un point dédié au sein du centre commercial ou en espace drive extérieur.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Mercialys optimise l’expédition e-commerce entre magasins et plateformes centralisées
e-commerce: le top 50 des marques et des enseignes en juin 2020
Ceetrus lance Aushopping Drive, le «click and collect » en extérieur parking
La gestion du catalogue produits, un levier essentiel pour accroître les ventes [Tribune]
[Coronavirus] Bolt lance une offre spécifique de livraison à Paris
Comment Carmila conjugue proximité avec métiers de la santé et… antennes 5G !
Alipay ajoute des filtres de beauté pour le paiement par reconnaissance faciale
Joko lève 1,6 M€ pour déployer son programme de fidélité
Les revenus publicitaires d'Amazon en hausse de 470% d'ici à 2023 [Etude]
7-Eleven USA livre désormais en 30 minutes... là où se trouve l'acheteur
eWTP, la plateforme mondiale de Jack Ma pour les PME, prend forme
Marionnaud déploie Lyf Pay dans ses 500 magasins
Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.
Ne plus voir ce message