Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

My e-shop, la marketplace dédiée de Cap 3000

Daniel Bicard |
|

Publié le 08/07/2020

Le contexte de crise sanitaire accélère le développement du click & collect et renforce les stratégies « phygitales » dans les centres commerciaux. Altarea Commerce lance ainsi la marketplace My e-shop, à partir de laquelle les 10 millions de visiteurs de Cap 3000 pourront commander leurs produits. Pour ensuite les récupérer dans un point dédié au sein du centre commercial ou en espace drive extérieur.

My e-shop réunit, à ce jour,  une vingtaine d'enseignes dont Bang & Olufsen, Asics, American Vintage, Minelli, Lollipops, Pablo, ou Pharmacie Cap 3000, avec près de 500 marques de parapharmacie …  En tout, 10 000 produits sont déjà référencés
My e-shop réunit, à ce jour, une vingtaine d'enseignes dont Bang & Olufsen, Asics, American Vintage, Minelli, Lollipops, Pablo, ou Pharmacie Cap 3000, avec près de 500 marques de parapharmacie … En tout, 10 000 produits sont déjà référencés
Parmi les effets « durables  » de la crise Covid-19, collatéraux aux impératifs de distanciation sociale dans les lieux de commerces physiques, il faut compter l’accélération des solutions de ventes digitales mises au service du shopping dans les centres commerciaux. A son tour Altarea Commerce annonce le lancement de sa marketplace « My e-shop » à Cap 3000 (Alpes […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message