Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Mytilimer veut aller plus loin dans la valorisation des moules hors calibre

Marie Cadoux |
|

Publié le 26/05/2022

Avec le projet Kerbone, l’entreprise spécialisée dans la production, la transformation et la distribution de coquillages et poissons, veut concilier croissance économique et engagements écologiques.

Partie de rien, l’entreprise Mytilimer a vu le jour en 2004 sous l’impulsion de cinq producteurs de moules de bouchot de la baie du Mont-Saint-Michel soucieux de valoriser la filière.
Partie de rien, l’entreprise Mytilimer a vu le jour en 2004 sous l’impulsion de cinq producteurs de moules de bouchot de la baie du Mont-Saint-Michel soucieux de valoriser la filière.© STEPHANE MAILLARD/MYTILIMER
En chiffres  59 M€ de CA , dont 55 % réalisés en GMS 3 activités distinctes : la production de coquillages, crustacés et poissons (truites), le mareyage et la transformation de produits élaborés (fumaison et conserverie) 140 collaborateurs 10 sites de production Source : Mytilimer Juillet 2022. C’est dans moins de deux mois […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2701

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message