Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[N.A!] se lance sur les boissons végétales au rayon frais

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 11/07/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque de confiserie, axée sur la naturalité, [N.A!] qui appartient au groupe familial Solinest, créée un nouveau segment : les boissons végétales au rayon frais. Objectif : occuper 20 à 25 % du marché d’ici 3 ans.

La gamme de boissons végétales Na ! se compose de 4 références
La gamme de boissons végétales Na ! se compose de 4 références
Solinest, qui commercialise de nombreux produits de la grande consommation , comme Alpro, Starbucks , et qui détient également ses propres marques comme [N.A!] (snacking nature) ou Vaïvaï (eau de coco), se lance sur un nouveau marché. « Nous sommes un acteur important de la confiserie saine. La naturalité fait partie de nos piliers de développement », indique Bertrand […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA