Boissons
Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La marque de confiserie, axée sur la naturalité, [N.A!] qui appartient au groupe familial Solinest, créée un nouveau segment : les boissons végétales au rayon frais. Objectif : occuper 20 à 25 % du marché d’ici 3 ans.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les 2 Vaches relance ses P’tits Miam
Casino créé une filière poulet bio avec des acteurs locaux
Pourquoi la marque Michel & Augustin s’est lancée sur l’ultrafrais végétal ?
Affaire Lactalis : les réponses d’Emmanuel Besnier à la commission parlementaire
L’hygiène bio en forte croissance en avril 2018 [Baromètre LSA]
Bonduelle ouvre une maison de l’innovation
Deux nominations chez Biocoop
Danone cède Stonyfield à Lactalis
Leclerc s’engage à payer 350 euros/1 000 litres de lait pour ses produits Repère
Yves Legros élu à la présidence de Syndilait
Bio : le drive creuse son avance en mai [Exclu LSA]
Naturalia se lance dans le 100 % végan