Nabilla présente son maquillage au Drugstore parisien

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Nab Cosmetics, la ligne de maquillage lancée par Nabilla, la starlette de télé-réalité, s'expose dans un pop-up store au Drugstore parisien de Chaussée d'Antin jusqu'au 15 juillet 2019.

Nabilla communique sur son offre maquillage sur Instagram sur le compte nabcosmetics et sur celui du Drugstore parisien.
Nabilla communique sur son offre maquillage sur Instagram sur le compte nabcosmetics et sur celui du Drugstore parisien.© nabcosmetics/drugstoreparisien

" Vous avez été tellement nombreux à demander : Je suis ravie de vous annoncer que nous prolongeons notre pop-up store au Drugstore Parisien jusqu’au 15 juillet", a annoncé Nabilla sur son compte Twitter. La jeune femme devenue célèbre grâce à la télé-réalité et les réseaux sociaux veut désormais se faire une place dans le monde de la beauté avec son maquillage Nab by Nabilla. Cette nouvelle marque était présentée au magasin Drugstore parisien de la rue Chaussée d'Antin du 17 au 23 juin 2019. Finalement, le pop-up store est donc prolongé pour un mois. Lancée en avril 2019, Nab by Nabilla propose pour l'instant uniquement des vernis à ongles (PVI 7 euros) et des rouges à lèvres liquides à fini mat (PVI 16 euros). Outre le pop-up store, les produits sont en vente sur un site internet dédié à la marque.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA