Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
En collaboration avec Amazon, Nae, la marque bio d'Henkel, propose ses cosmétiques solides dans un coffret "zéro plastique".
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
L’Oréal France s’associe à TerraCycle pour recycler tous les emballages cosmétiques
L'Oréal affiche le score environnemental et social des produits Garnier
[Coronavirus] Henkel met en place un plan de solidarité
Le casse-tête de l'écoconception des emballages
Henkel veut céder ou arrêter une partie de ses marques
Tops et flops du rayon entretien : Unilever a perdu près de 22 millions d'euros
Bic lance sur Amazon US une marque de rasoirs unisexes : Made for You
Développement durable : les nouveaux engagements de P&G
Emballages : L’Occitane adopte une nouvelle génération de plastique recyclé
Beauté : L’Oréal en tête des ventes sur Amazon US [classement]
Nature Box : la nouvelle marque de beauté végane d’Henkel
Entretien spécifique : les insecticides sauvés par la canicule
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message