Mode - Sport
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Naf Naf présente son nouveau concept à Barcelone. L'idée est de renouer avec ce qui, hier, a fait le succès de l'enseigne, dans une version évidemment mise au goût du jour et d'ainsi jouer la carte d'une "mode-transmission".
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Colibri Peinture ouvre ses premiers magasins
Grand Frais sort sa première publicité télé [Vidéo]
Cash Express passe au vert
Castorama ouvre deux Casto de centre-ville à Levallois et aux Lilas
Cyclable crée Cyclable Services pour des réparations express
5 idées marquantes issues du commerce newyorkais
Saisons, l’espace «jardinerie» déployé par Castorama à Saint-André-lez-Lille
Everso, le concept «premium» du groupe Easy Cash
Decathlon expérimente son premier corner « phygital » à Limoges
Diesel présente son nouveau concept à Amsterdam et Washington
Un magasin Coop’In ouvre à Melun
Les 10 nouveaux concepts de magasins non alimentaires à retenir en 2020