Naf Naf se diversifie dans les cosmétiques

|

Encore une marque de textile qui se diversifie sur le marché des cosmétiques. Réorientation stratégique cohérente pour ces marques, dans un univers de la mode de plus en plus large.

Après H&M, qui possède même une gamme de produit de soins certifiés bios, Naf-Naf, propriétés du groupe Vivarte depuis 2006, se lance sur le segment des vernis à ongles. Un segment qui affichait encore une croissance à deux chiffres il y a quelques mois…

Au total, 16 teintes plutôt pétillantes sont disponibles en magasin et sur le site internet marchand de la marque depuis la fin de l’été. Naf Naf anime la sortie des références avec plusieurs jeux sur les réseaux sociaux : Facebook et Instagram, afin de faire gagner des vernis à ses fans.

Pour les marques de mode, les cosmétiques sont un réel moyen d’attirer les clients, avec des petits produits peu onéreux (ici, les vernis sont à 6 euros), de donc développer leur trafic. Mais également d’asseoir une certaines rentabilité, tout en restant dans leur domaine.

Depuis 1991, la marque est déjà présente sur le segment des parfums, où elle s’était lancée en partenariat avec l’Oréal. Partenariat qui a pris fin en 2004.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message