Nailmatic lance son e-shop

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Nailmatic vient de lancer son site e-commerce. La marque de vernis à ongles communique sur ce site et offre des vernis via la presse féminine.

Nailmatic vient de lancer son site e-commerce.
Nailmatic vient de lancer son site e-commerce. © Nailmatic

Nailmatic se met au e-commerce. La marque de vernis made in France vient d’ajouter un e-shop à son site internet. Les clientes y retrouveront bien sûr toute l’offre de Nailmatic dont  les 84 teintes de vernis et les dernières nouveautés comme les Rollettes : des brillants à lèvres pour les enfants.

Les internautes ont également la possibilité de composer eux-mêmes leurs coffrets avec deux, trois ou cinq produits. Ils peuvent pousser la personnalisation en ajoutant un message pour un euro de plus.

Créateurs

Le site d’e-commerce également des produits de créateurs repérés par la marque et en adéquation avec l’univers de Nailmatic comme les parfums solides Sabé Masson, les articles de papeterie Papier Tigre ou les bijoux Titlee.

Communication

Pour donner de la visibilité à son nouveau e-shop, Nailmatic a communiqué dans la presse féminine. Par exemple, dans Grazia, les lectrices pouvaient essayer un vernis de la marque et recevaient une réduction valable sur le nouveau e-shop de Nailmatic.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA