Naïs devient Panasonic beauté

|

Lancée en France l'an dernier avec un épilateur, la marque japonaise Naïs (Groupe Matsushita) se repositionne pour devenir Panasonic.

Les détails de ce changement de nom ne sont pas connus, mais pour se différencier de la marque d'électronique grand public, Panasonic devrait se voir attribuer un suffixe comme « soin et beauté ». Lancée d'abord en exclusivité chez Monoprix en mai 2004, Naïs ne devait pas offrir suffisamment de réassurance aux consommatrices qui, sur ce type de produits, sont particulièrement attachées aux marques. Sous le nouveau nom, la gamme d'épilateurs sera enrichie d'une nouvelle couleur, vert anis, pour un produit rechargeable. Panasonic lancera également en 2005 une brosse chauffante à ions négatifs, à piles, un recourbeur de cils chauffants et un stylo pour raser les sourcils avec précision.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter