Nalod's/Delbard officialise le départ de son DG Manuel Correia

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le rapprochement entre Invivo et Nalod's/Delbard annoncé il y a quelques mois entraîne le départ de l’ancien DG Manuel Correia.

Le DG quitte le groupe suite au rapprochement avec Invivo
Le DG quitte le groupe suite au rapprochement avec Invivo

Les faits étaient actés, mais pas officialisés. C’est désormais le cas puisque dans un communiqué publié discrètement fin juillet, Nalod’s/Delbard a annoncé le départ de Manuel Correia. « Nalod’s et  Manuel Correia ont décidé de se séparer en ce début de mois de Juillet 2014. Manuel Correia, qui occupait les fonctions de directeur général et directeur de réseau au sein du groupe, tient à remercier chaleureusement toutes les composantes de l'entreprise mais aussi les adhérents et franchisés du groupe, les fournisseurs et prestataires avec qui il a partagé pratiquement cinq années de travail » précise le document. En avril, Invivo, qui possède le réseau Gamm Vert, a annoncé son rapprochement avec le réseau Nalod's/Delbard (250 millions d’euros), ce qui signifiait à terme le départ de M. Correia. Ce rachat doit permettre à Invivo « de développer en franchise trois réseaux physiques de distribution de façon parallèle et complémentaire » indiquait à l’époque Jean-Pierre Dassieu, directeur général de Gamm vert qui va diriger le nouvel ensemble. Alain Jolliet et Jean-Luc Trullen doivent conserver la direction des réseaux Nalod’s tout en restant associés au capital du groupe dont ils sont les fondateurs.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA