Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Naomi, l’appli de cashback commune aux enseignes des Mulliez

Julie Delvallée |
|

Publié le 20/05/2020

L'association familiale des Mulliez a lancé en début d’année une application mobile de cashback commune aux enseignes de la galaxie. Une solution qui entend visiblement séduire un public jeune.

La solution recense 21 enseignes gravitant dans la galaxie de Mulliez.
La solution recense 21 enseignes gravitant dans la galaxie de Mulliez.
Le site tutoie l’internaute, veut « faire gagner de l’argent sans effort » , promet même de percevoir « 126 euros en moyenne sur un an » et entend «simplifier le commerce» … Qui est donc cette Naomi ? Lancée il y a quatre mois, l’application mobile recense 21 enseignes gravitant dans la galaxie des Muliez : Auchan , Leroy Merlin , Decathlon, Norauto , Boulanger ,
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter