Nataïs veut populariser son pop-corn micro-ondable

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L'entreprise gersoise, qui commercialisait déjà sa spécialité dans des enseignes comme Leclerc ou Cora, va lancer nationalement Maxi Pop, unique popcorn à passer au four micro-ondes, 100% « made in France ».

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Tous les Français ne connaissaient pas encore Maxi Pop, annoncé comme le premier popcorn à passer au four micro-ondes 100% « made in France ». Sa PME conceptrice, l'entreprise gersoise Nataïs, a décidé de populariser cette spécialité en annonçant son lancement national pour début 2007. Sachant qu'elle la commercialise également en Europe du Nord, en Espagne, et dans la République Tchèque. Les premiers essais de vente en France - chez Leclerc, et Cora, notamment- s'avèrent concluants, puisque le spécialiste fait état de 2 millions de sachets déjà vendu en 2005 ; avec un doublement en 2006.
Pour son lancement national Maxi Pop adopte un nouvel emballage, montrant de façon plus pédagogique sa spécificité et son mode d'emploi : 3 minutes aux micro-ondes suffisent pour obtenir un popcorn chaud et croustillant. Le produit existe en deux versions, pour un usage salé (snack ou apéritif), et également en version sucrée avec une formule optimisée où croustillance et saveur s'équilibrent mieux.
Prix de vente consommateur : 1,90 euros les 3 sachets de 100 g soit 300g
Société Nataïs : 05 62 62 60 60
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