Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Nathalie Abrahamian-Deudon est vice-présidente marketing et digital de Danone Eaux France depuis février dernier, soit juste avant le premier confinement. Voici son parcours au sein de Danone.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Nominations : Ça bouge chez Coca - Cola, Eckes-Granini France et les fédérations professionnelles [Dossier] Marie-Ange Badin, ancienne responsable des […]
Smurfit Kappa réduit le plastique de ses outres
Coca-Cola, plus gros contributeur à la croissance des boissons non alcoolisées
Lluis Pitarch, nouveau président de la Boite Boisson
Marie-Ange Badin, nouvelle déléguée générale de la Maison des eaux minérales naturelles
Thibaud Pascal, nouveau responsable des affaires scientifiques de BRF
Eaux : Danone lance un vaste plan de préservation
Cyrille Vecchi, nouveau président du GIE La Boite Boisson
Innovations : Coca-Cola a raflé la mise en 2019
Makiko Ono, nouvelle présidente d’Orangina Suntory France
Antoine Dedobbeler prend la direction générale de Sodastream France
Danone Eaux France franchit un cap dans le PET recyclé
Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.
Ne plus voir ce message