Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Nathalie Balla (La Redoute) : "L'objectif reste 1 milliard d'euros de volume d'affaires d'ici à 2021"

Mickaël Deneux |
|

Publié le 28/10/2020

Gestion du Covid-19, rachat par les Galeries Lafayette, prochaines ouvertures de point de vente et lancement d'une nouvelle offre de seconde main…Nathalie Balla, une des deux têtes pensantes du renouveau de La Redoute, revient pour LSA sur la riche actualité de l'enseigne.  

Nathalie Balla Coprésidente de la Redoute
Nathalie Balla Coprésidente de la Redoute© Léo-Paul Ridet
En juin 2014, le groupe Kering céde pour un euro symbolique la Redoute (et sa filiale Relais Colis) à Nathalie Balla et Eric Courteille deux de ses cadres dirigeants. A l'époque, l'emblématique entreprise de VPC, créée en 1837 à Roubaix, accuse des pertes de 50 millions d'euros par année et se trouve proche de la fermeture. Les deux dirigeants vont alors mener un ambitieux […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message