Nathalie Brochand remplace Olivier Dubost chez Kronenbourg

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Nathalie Brochand, ex-Danone et ex-Kerry, est arrivée début juillet chez le numéro un français de la bière (en volume) avec les marques Kronenbourg, 1664, Tourtel, Skoll ou encore Grimbergen.  

Nathalie Brochand occupait un poste en Asie pour le groupe irlandais Kerry. Elle l'a quitté pour les bières de Kronenbourg.
Nathalie Brochand occupait un poste en Asie pour le groupe irlandais Kerry. Elle l'a quitté pour les bières de Kronenbourg.

Nathalie Brochand a été nommée début juillet vice-présidente marketing de Kronenbourg SAS, la filiale française du groupe brassicole Carlsberg. Elle succède à Olivier Dubost qui occupait ce poste depuis 2011 et a rejoint le 1er mai dernier l’équipe de direction de la région Asie du groupe Carlsberg en qualité de vice-président commercial.

Dix sept ans chez Danone

Diplômée de Sciences Po Paris et titulaire d’un MBA marketing et strategy, Nathalie Brochand a démarré sa carrière chez Unilever, au sein de la division « soins du corps » avant d’entrer en 1997 au service marketing de la division Produits Laitiers Frais (PLF) du groupe Danone, où elle occupa successivement les fonctions de chef de produits, chef de groupe, directrice marketing de la division PLF Bio puis directrice marketing PLF aux Pays-Bas.En 2008, elle est nommée à Singapour VP Marketing Baby nutrition Asie-Pacifique de la division Nutrition infantile de Danone.

Depuis 2014, elle était vice-présidente marketing produits laitiers & nutrition infantile Asie-Pacifique du groupe irlandais Kerry. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA