Nathalie Mesny a quitté Oxybul Eveil et Jeux

|

Arrivée à la direction générale d'Oxybul Eveil et Jeux en 2011, Nathalie Mesny a quitté la filiale de jeux, jouets, loisirs et puériculture d'IDGroup. Elle avait précédemment travaillé dix ans au sein du groupe Carrefour en tant que directrice générale alimentaire puis directrice de marketing, de la communication et de la marque Carrefour France.

Nathalie Mesny a quitté la direction générale d'Oxybul Eveil et Jeux (IdGroup).
Nathalie Mesny a quitté la direction générale d'Oxybul Eveil et Jeux (IdGroup).© DR

Nathalie Mesny a quitté en début d'année 2015 la direction générale d'Oxybul Eveil et Jeux, la filiale spécialisée dans le jouet et la puériculture d'IDGroup qu'elle dirigeait depuis 2011. Elle avait précédemment fait carrière chez Unilever avant d'entrer, en 1998, chez Carrefour au poste de directrice générale alimentaire de Carrefour France puis, en 2005, en qualité de directrice marketing, communication et marque de Carrefour France.

Une plateforme communautaire de marques

Son départ d'Oxybul Eveil et Jeux s'inscrit dans la nouvelle organisation que souhaite mettre en place le groupe pour rassembler ses trois marques "socles" Oxybul, Okaïdi et Obaïbi. Toutes trois seront regroupées autour d'une plateforme communautaire de marques web et retail baptisée ÏdKids. "Nous avons déjà rapproché ces différentes offres dans certains de nos magasins. Nous voulons désormais le faire également sur internet et agglomérer également d'autres marques invitées à condition qu'elles partagent les mêmes valeurs d'IDGroup : rendre accessible des produits ou des services bénéfiques pour l'enfant", explique Isabelle Pollet, responsable de la communication externe du groupe.

Eric Vandendriessche, directeur général d'IDGroup, prend la direction générale d'ÏDKids et assurera également, à titre temporaire, la direction de l'offre Oxybul.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message