Nathalie Pajot prend la tête de la communication omnicanal de Marionnaud

|

A 46 ans, Nathalie Pajot a été nommée directrice de la communication omnicanal de Marionnaud. Elle a réalisé l’ensemble de sa carrière à des fonctions de marketing et de communication. Elle a notamment passé dix ans au sein du groupe Galeries Lafayette.

Nathalie Pajot a rejoint Marionnaud comme directrice de la communication omnicanal.
Nathalie Pajot a rejoint Marionnaud comme directrice de la communication omnicanal.© Marionnaud

Nathalie Pajot a rejoint Marionnaud le 7 septembre 2015 en tant que directrice de la communication omnicanal. A ce poste, elle supervise l’ensemble des actions de communication de Marionnaud, sur tous les canaux et points de contact avec le consommateur (médias, digital, social media, relations presse).

 

Experte en communication et marketing

Diplômée de l’Ecole supérieure de commerce et de management (ESCM) puis d’un master en marketing et communication à l’Ecole supérieure de commerce de Paris (ESCP), Nathalie Pajot, 46 ans, a effectué l’ensemble de sa carrière dans des fonctions marketing et communication. Carrière qu’elle a débuté en 1992 comme responsable du service de presse et de la communication institutionnelle pour Azur Assurances (Groupe MMA). De 1999 à 2005, elle a été responsable marketing du programme de fidélisation S’Miles au sein du groupe Laser . Nathalie Pajot a ensuite passé dix ans au sein du groupe Galeries Lafayette à différents postes. D’abord, elle a occupé les fonctions de responsable fidélisation clients. Puis en 2005, elle est devenu responsable marketing 360°. Enfin, en 2012, elle est nommée responsable de la marque et du marketing opérationnel du BHV Marais. Poste qu’elle occupera jusqu’en 2014. Avant de rejoindre Marionnaud, Nathalie Pajot était directrice de la communication et des partenariats au sein du groupe Smart&Co.

Nouvelle stratégie de communication pour Marionnaud

L’arrivée de Nathalie Pajot "s’inscrit dans une démarche stratégique de communication personnalisée avec chaque cliente, initiée lors du lancement du Code beauté en mars dernier", a déclaré Eileen Yeo, directrice Générale de Marionnaud France dans un communiqué de presse.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message