Nathalie Pajot prend la tête de la communication omnicanal de Marionnaud

A 46 ans, Nathalie Pajot a été nommée directrice de la communication omnicanal de Marionnaud. Elle a réalisé l’ensemble de sa carrière à des fonctions de marketing et de communication. Elle a notamment passé dix ans au sein du groupe Galeries Lafayette.

Partager
Nathalie Pajot prend la tête de la communication omnicanal de Marionnaud
Nathalie Pajot a rejoint Marionnaud comme directrice de la communication omnicanal.

Nathalie Pajot a rejoint Marionnaud le 7 septembre 2015 en tant que directrice de la communication omnicanal. A ce poste, elle supervise l’ensemble des actions de communication de Marionnaud, sur tous les canaux et points de contact avec le consommateur (médias, digital, social media, relations presse).

Experte en communication et marketing

Diplômée de l’Ecole supérieure de commerce et de management (ESCM) puis d’un master en marketing et communication à l’Ecole supérieure de commerce de Paris (ESCP), Nathalie Pajot, 46 ans, a effectué l’ensemble de sa carrière dans des fonctions marketing et communication. Carrière qu’elle a débuté en 1992 comme responsable du service de presse et de la communication institutionnelle pour Azur Assurances (Groupe MMA). De 1999 à 2005, elle a été responsable marketing du programme de fidélisation S’Miles au sein du groupe Laser . Nathalie Pajot a ensuite passé dix ans au sein du groupe Galeries Lafayette à différents postes. D’abord, elle a occupé les fonctions de responsable fidélisation clients. Puis en 2005, elle est devenu responsable marketing 360°. Enfin, en 2012, elle est nommée responsable de la marque et du marketing opérationnel du BHV Marais. Poste qu’elle occupera jusqu’en 2014. Avant de rejoindre Marionnaud, Nathalie Pajot était directrice de la communication et des partenariats au sein du groupe Smart&Co.

Nouvelle stratégie de communication pour Marionnaud

L’arrivée de Nathalie Pajot "s’inscrit dans une démarche stratégique de communication personnalisée avec chaque cliente, initiée lors du lancement du Code beauté en mars dernier", a déclaré Eileen Yeo, directrice Générale de Marionnaud France dans un communiqué de presse.

Sujets associés

NEWSLETTER DPH

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

B&M

Directeur de Magasin H/F - France entière

B&M - 10/10/2022 - Franchise - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Détectez vos opportunités d'affaires

81 - St Juery

Portage de repas en liaison froide

DATE DE REPONSE 16/12/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par
Marchés Online

Les réseaux de Franchises à suivre

RAPID COUTURE

RAPID COUTURE

Réparez, Ajustez, Transformez

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS