Nathalie Roos entre au comité exécutif de L’Oréal

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Nathalie Roos devient directrice générale de la division Produits professionnels de L’Oréal et entre, à ce titre, au comité exécutif du groupe cosmétique. Elle succède à An Verhulst-Santos.

Nathalie Roos évolue au sein de L'Oréal depuis 2012.
Nathalie Roos évolue au sein de L'Oréal depuis 2012. © DR

Directrice générale de L’Oréal Allemagne depuis 2012, Nathalie Roos évolue et devient  directrice générale de la division Produits professionnels du groupe cosmétique. A ce titre, elle rejoint le comité exécutif de L’Oréal. Diplômée de l’Ecole supérieure de commerce de Reims, Nathalie Roos a débuté sa carrière professionnelle en 1987 au sein du Groupe Kraft Foods.

Une spécialiste des produits de grande consommation

Elle a rejoint le Groupe Mars en 1989 où elle a occupé successivement différentes fonctions. Après un passage chez Kronenbourg de 2000 à 2004, elle retourne chez Mars pour diriger la filiale française avant de prendre la direction de l’Europe en 2009. Nathalie Roos prendra officiellement ses nouvelles fonctions au sein de L’Oréal au cours du second semestre 2016. Elle succède à An Verhulst-Santos "qui prendra de nouvelles responsabilités importantes dans le Groupe à partir d’avril 2016", précise le groupe dans un communiqué de presse.

2 commentaires

xavier tholey

14/01/2016 08h10 - xavier tholey

Les "meta" leaders prennent le pouvoir: 1. Les femmes sont l'avenir de l'humanité 2. Avec Nathalie 1+1 = 3 le lundi et au moins 10 le vendredi suivant , j'ai eu le privilege de travailler avec et pour elle 3. Le role de la Supply Chain , c'est la "physical availability at the point of sales" , donc faire en sorte que la vente est lieu, c'est ce que j'ai appris avec Nathalie, il n'y a donc pas de conflit entre Sales and Operations. Il a une opportunité de collaboration, avec des benefices mutuels, c'est le concept de S&OP+, du Demand Driven S&OP. Rien a voir avec un process ou IT, tout a voir avec un conversation ouverte et honnête entre adultes responsables. Le conseil de Nathalie raisonne encore:"Xavier, n'attends pas le meeting, décroche ton telephone et engage avec la bonne personne pour résoudre ton problème ou accélérer ton opportunité, la reunion servira a écrire le compte-rendu!". Elle avait raison, comme tres (tres) souvent , ......surtout quand elle a tort(c'est rare), cela s'appelle le charisme et la force de persuasion, la valeur ajoutée du Leader 4.0 quand on a un vrai réseau )) Bravo Nathalie, comme disent nos cousins:"all the best, only sky is the limit!"

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

KESAVAN MAHENDRAN

19/03/2016 23h17 - KESAVAN MAHENDRAN

bon courage

Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA