Nativité Rodriguez remplace Olivier Dexemple chez Coca-Cola European Partners [Exclusif]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Nativité Rodriguez remplace Olivier Dexemple au poste de directeur marketing France au sein de Coca-Cola European Partners (CCEP).

Nativité Rodriguez, direction marketing France CCEP
Nativité Rodriguez, direction marketing France CCEP© DR

Le jeu de chaises musicales se poursuit chez Coca-Cola et chez Danone, deux géants des PGC qui s’échangent les talents. Vendredi 13 janvier, LSA annonçait en avant-première la nomination de Philippe Lamboley, ex-Coca-Cola, chez Danone Produits Frais France en tant que vice-président directeur commercial. C’est au tour de Nativité Rodriguez, ex-directrice de l’activation des ventes et du marketing de Danone France, d’arriver chez le roi du soda. Elle remplace Olivier Dexemple au poste de directeur marketing France. Nativité Rodriguez va diriger une équipe de 80 personnes chargée de l’innovation, du Shopper Marketing et de la gestion de la catégorie pour tous les circuits.

Cette titulaire d’un master en marketing de l'Institut supérieur du commerce (ISC) de Paris a passé près de dix ans chez Danone Produits Frais France. Elle avait commencé sa carrière chez Cadbury France comme chef de marque sur Hollywood Chewing-Gum.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA