Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
A l’occasion de la présentation de ses résultats annuels, l’enseigne de distribution de produits bio Naturalia (Casino) a indiqué vouloir mettre l’accent sur le local pour atteindre 15 % de l’offre en 2023.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Pour accompagner son développement, Greenweez lance une nouvelle campagne de publicité
Carrefour s’engage pour le végétal avec son opération « lundi c’est veggie… »
Les parkings perméabilisés gagnent du terrain
Le leader du bio, Biocoop, touché par la crise du secteur
Biocoop invite les citoyens à voter pour ses engagements
Les Comptoirs de la Bio lancent leur première campagne tv
La filière œufs se mobilise pour une revalorisation des prix
[Edito] Je suis éco-logique
Le commerce face à sa transformation environnementale (2/5) : comment les entreprises essaient […]
Les dix bonnes idées d'Ikea City
Auchan toujours à la recherche de sa dynamique commerciale
Pourquoi Castorama collecte les vieux jeans
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message