Naturalia entre en campagne

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’enseigne bio signe une nouvelle campagne de communication : « Soyez libre d’être nature », qui vise à rappeler aux consommateurs son positionnement dynamique. Elle sera déclinée sur de nombreux supports.

Naturalia lance un nouveau plan de communication avec de la pub ciné, de l'affichage et des web-séries.
Naturalia lance un nouveau plan de communication avec de la pub ciné, de l'affichage et des web-séries.

Naturalia, qui appartient au groupe Monoprix, se lance dans une nouvelle campagne de communication avec comme plan d’action de donner plus de liberté à chacun pour se faire du bien. L’enseigne de produits biologique a décidé de rompre avec les postures dogmatiques et militantes d’un autre âge avec son nouveau slogan : « Soyez libre d’être nature ». Cette nouvelle plateforme, confiée à l’agence Altmann + Pacreau, sera déclinée sur de nombreux supports. Un film sera diffusé dans 360 salles de cinéma de 32 villes ou l’enseigne est présente, du 15 au 28 mars 2017. En magasins, un dispositif d’affichage a débuté le 1er février. Il sera déployé toute l’année et décliné en 12 affiches créées chaque mois en fonction des thématiques saisonnières. Sur le digital, un film sera partagé sur les réseaux sociaux de Naturalia invitant chaque internaute à exprimer son #LibreDe. Et toute l’année, des micro-trottoirs mensuels seront publiés sur le web pour donner la parole « librement » aux consommateurs.

La nouvelle publicité Naturalia

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA