Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’enseigne de bio, qui appartient au groupe Casino, Naturalia, s’associe à la plateforme de financement collaboratif KissKissBankBank pour lancer un appel à projets, KissKissBioBio. Cette initiative vise à accompagner les nouvelles marques bio.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Départ de Francisco Camacho, directeur général produits laitiers international de Danone
Les coopératives laitières attendent des soutiens pour rebondir
Quelle a été la consommation de produits laitiers en France en 2019 ?
Le confinement a profité aux ventes de produits Bel
Part de marché de juillet : Leclerc conserve son leadership
60 % des Français veulent que les marques adoptent une production locale [Etude]
Un magasin Biocoop confie son relooking aux consommateurs
Les Comptoirs de la Bio suppriment les bouteilles d’eau en plastique
Gabrielle Kalkwijk nouvelle CEO du groupe de surgelés Ardo
EthicAdvisor, l’application de consommation responsable s’enrichit de nouveaux outils
Prospérité Fermière s’associe avec Grand Fermage pour un beurre éco-responsable
Leclerc passe ses produits infantiles en 100 % bio
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message