Naturalia ouvre son 100ème magasin

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le leader de la distribution de produits biologiques et naturels, en Ile-de-France, a inauguré son 100ème magasin à Vincennes (Val-de-Marne), le 29 mai.

Le magasin Naturalia à Beaubourg (Paris)
Le magasin Naturalia à Beaubourg (Paris)©NATURALIA

Naturalia continue son développement. Le 29 mai, l’enseigne de distribution de produits biologiques a inauguré son 100ème magasin à Vincennes dans le Val-de-Marne (235 m² de surface de vente). « Notre objectif est d’accélérer significativement notre développement. Nous souhaitons installer Naturalia comme une véritable référence nationale dans la distribution de produits biologiques », précise Franck Poncet, directeur général de Naturalia. Ce 100ème magasin a été créé dans la lignée du nouveau concept design, privilégiant une ambiance conviviale avec des matériaux naturels.

3 fois plus de magasins en 10 ans

Le distributeur a multiplié par 3 le nombre de ses magasins en 10 ans. Historiquement implanté à Paris et en région parisienne où il compte une quarantaine de points de vente, il est également présent en province avec plus de 25 boutiques.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA