Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’enseigne de distribution de produits bio, Naturalia, qui appartient au groupe Casino, signe une année 2019 exceptionnelle, tant au niveau de son développement que sur la croissance de son chiffre d’affaires. Si la période de confinement a accéléré les ventes, l’avenir est incertain, notamment en ce qui concerne l’impact du pouvoir d’achat sur le commerce.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les Comptoirs de la Bio présentent leur site e-commerce
Amazon, marque de distribution la plus valorisée au monde
Communication, duel au sommet entre généralistes et spécialistes du bio
Naturalia débarque sur Amazon Prime Now (au détriment de Bio C'Bon)
La livraison, un service plus qu'un coût [Analyse]
Deux nouveaux magasins Naturalia Origines à Paris
Découvrez les coulisses du Franprix 24h/24
Biocoop va sortir de son concept unique de magasins
[Edito] Comme un cabri
Le Black Friday 2017 est lancé : tour d'horizon des offres
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message