Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Naturalia réaffirme ses valeurs

Camille Harel |
|

Publié le 11/11/2021

En plein Paris, Naturalia Les Enfants rouges a décidé de mettre en lumière les valeurs de l’enseigne à travers une signalétique distinctive, qui sera à terme déployée à l’ensemble du réseau.

Informer sur l’origine : Naturalia Les Enfants rouges a déployé une signalétique pour informer les consommateurs sur l’origine des produits. Au rayon fruits et légumes, une carte affiche les partenaires locaux. Une information sur le local qui se retrouve pour les produits transformés et la boulangerie.
Informer sur l’origine : Naturalia Les Enfants rouges a déployé une signalétique pour informer les consommateurs sur l’origine des produits. Au rayon fruits et légumes, une carte affiche les partenaires locaux. Une information sur le local qui se retrouve pour les produits transformés et la boulangerie.© Photos : LAETITIA DUARTE
Au cœur du 3e arrondissement de Paris, Naturalia Les Enfants rouges a ouvert ses portes en avril. « Dans ce magasin, nous avons la volonté de travailler les points de force de l’enseigne. Il s’agit du premier point de vente qui repense sa signalétique avant d’être déployée sur le reste du parc », indique Sidonie Tagliante, directrice marketing et RSE de Naturalia. Quatre axes […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message