Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pionnier du commerce en ligne depuis 2001, Naturalia rafraîchit son site marchand à l'image de sa nouvelle campagne de communication « libérée et joyeuse ».
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Nouvel élan pour le réseau bio La Vie saine
Etiquetage nutritionnel : le choix de Nestlé
Montagu va se séparer de St Hubert
Ajinomoto s’empare de Labeyrie Traiteur Surgelés
Lactalis augmente le prix du lait payé à ses producteurs
Danone investit 12 millions d’euros pour Danette
Caprice des Dieux fête ses 60 ans avec des artistes
Le bio va frôler les 7 milliards d'euros fin 2016
Les produits Iglo passent sous la marque Findus
Stéphane Le Foll appelle à une réduction de 5% de la production laitière française
Magnum ouvre un bar éphémère au Carrefour de Villiers-en-Bière
Crise du lait, Lactalis et les éleveurs trouvent un accord
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message