Nature & Découvertes sur le point de tester son nouveau concept
Le magasin Nature & Découvertes du centre commercial Parly 2 est sur le point de rouvrir après 3 mois de rénovation. Sur un peu plus de 300 mètres carrés, le concept a été clarifié avec des univers bien délimités autour des assortiments de la marque : astronomie, randonnée, enfants... L'agence d'architecture Saguez & Partners a été chargée du chantier, dont l'une des missions principales a été de réduire de 20 % son coût, tout en conservant les codes de la marque. Le nouveau concept part pour une phase de test de 6 à 8 mois, il ne sera dupliqué qu'à partir de 2012. "Nous allons investir de 4 à 6 millions d'euros par an pour l'étendre au réseau", a expliqué Antoine Lemarchand, le vice-président de l'enseigne. D'ici à 2020, il espère faire passer le réseau Nature & Découvertes de 75 à 110 magasins, plus 25 à 30 à l'étranger.
Carnet des décideurs

Margot Pouliquen
Responsable marketplace chez Nature et Découvertes

Emmanuelle Quietmeyer
Directrice adjointe des achats de Nature et Découvertes jusqu'en 2017

Emmanuelle Perl
Directrice marketing et communication de Nature et Découverte entre 2011 et 2016

François Lemarchand
Président-fondateur de Nature et Découvertes

Antoine Lemarchand
Président-directeur général de Nature & Découverte
LSA innovation

Aimer l'amour de Jacques Salomé

Sirop bio saveur mojito de Nature & Découvertes

L’astronaute en apesanteur de Nature […]

Cœur porte-bonheur de Nature et Découvertes

Le chariot de jeu polyvalent de Nature […]

Coffret de magie de Nature et Découvertes

3 Huiles de Massage Voyages Immobiles […]

Valisette de pâtissier pour enfants […]

La draisienne à personnaliser de […]

Accordéon du fanfaron de Nature et Découvertes

Le badminton géant de Nature et Découvertes