Nature & Découvertes sur le point de tester son nouveau concept

Le magasin Nature & Découvertes du centre commercial Parly 2 est sur le point de rouvrir après 3 mois de rénovation.  Sur un peu plus de 300 mètres carrés, le concept a été clarifié avec des univers bien délimités autour des assortiments de la marque : astronomie, randonnée, enfants... L'agence d'architecture Saguez & Partners a été chargée du chantier, dont l'une des missions principales a été de réduire de 20 % son coût, tout en conservant les codes de la marque. Le nouveau concept  part pour une phase de test de 6 à 8 mois, il ne sera dupliqué qu'à partir de 2012. "Nous allons investir de 4 à 6 millions d'euros par an pour l'étendre au réseau", a expliqué Antoine Lemarchand, le vice-président de l'enseigne. D'ici à 2020, il espère faire passer le réseau Nature & Découvertes de 75 à 110 magasins, plus 25 à 30 à l'étranger.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres