Nature et Découvertes se lance dans l'outdoor

|

L’enseigne présidée par Antoine Lemarchand (photo) va proposer une nouvelle ligne de produits outdoor autour de deux grands univers lifestyle et technique. Le marché est en pleine expansion pèse désormais 42 milliards d'euros au niveau mondial.

Antoine Lemarchand
Antoine Lemarchand© DR

Troisième acteur européen sur l’outdoor (activités nature, montagen, aérien, eau, vélo raids multisports), la France concentre 14% du CA de l’activité avec 20 Millions de personnes qui pratiquent des sports de nature. Nature & Découvertes va tenter de les séduire avec sa nouvelle offre qui comptera 500 références et plus de 180 nouveautés. D’ici octobre 2012, plus de la moitié de ses points de vente, soit 40 magasins seront refondus pour faire de la place à cet univers, au détriment de celui de la science. L’enseigne parlera de l’outdoor sur le registre plaisir  avec des produits malins, des accessoires, du textile et une gamme spécifique pour les enfants.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter