Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Alors que l'on célèbre ce 8 juin la journée mondiale des océans, la marque d'hygiène naturelle Naturé Moi et l'association Water Family ont signé un partenariat pour sensibiliser les écoliers à la préservation de l'eau.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Okaïdi fête les 10 ans de son partenariat avec Surfrider
Asmodee adapte ses jeux pour les personnes souffrant de troubles cognitifs
La Fondation Lego investit 20 millions de dollars pour les enfants neurodivergents
Guerre en Ukraine : Biolane offre 180 000 produits d'hygiène bébé aux familles réfugiées
Vulli devient mécène de l'association A.R.B.R.E.S
La Fondation Lego lance un concours mondial de 143M$ en faveur de l'aide aux jeunes enfants
[Dossier] Hygiène-Beauté : Objectif zéro déchet
La Grande Récré aide les enfants malades
Oxybul donne son ancien mobilier à des entreprises de l'économie sociale et solidaire
Précarité : 16% des jeunes parents ont des difficultés à acheter des couches pour leurs bébés
Janod et WWF proposent une gamme de jouets 100% responsables
Sophie La Girafe s'engage pour ses soeurs en Afrique
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message