Produits alimentaires PME
Univers Produits Café, thé, infusions
La marque numéro un du café en France arrive sur le segment des capsules compatibles avec le système Nespresso. Un lancement stratégique qui doit participer à l'objectif de croissance que s'est fixé le groupe Mondelez International en octobre 2012.
Entreprises Marketing
Le spécialiste des centres-villes poursuit sur sa lancée en multipliant ouvertures, rénovation de magasins et tests de nouveaux concepts.
Management Samuel Gabory
ÉVÉNEMENT
CATEGORY MANAGEMENT & MERCHANDISING
09 mars 2023 Paris
Définir les opportunités catégorielles et adapter sa stratégie merchandising
Métiers grande conso
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
12 avril 2023 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
WEBINAR
09 mars 23 11h00 - 45 min
Omnicanalité, RSE, livraisons, expérience client : comment la consigne mutualisée répond aux enjeux des retailers ?
Proposé par QUADIENT FRANCE
EMPLOI
Ingénieur commercial ENR H/F
HAYS - 07 février 2023 - CDI - Millau
APPELS D'OFFRES
12 - Rodez
Analyses de produits alimentaires pour le compte du GHT du Rouergue et des deux EHPAD des Causeries et des Genets d'or du Segala
Réponse 03/06/2023
Tous les appels d'offres