NaturéO inaugure son 17ème magasin à Champigny (51)

|

L’enseigne bio familiale, NaturéO, crée en 2007, a inauguré, le 16 septembre 2015, son 17ème magasin à Champigny (Champagne-Ardenne).

Un nouveau magasin NaturéO a ouvert le 16 septembre à Champigny (Champagne-Ardenne)
Un nouveau magasin NaturéO a ouvert le 16 septembre à Champigny (Champagne-Ardenne)

Les habitants de Reims ont accueilli le 17ème magasin de l’enseigne bio NaturéO, le 16 septembre 2015. Sur 500 m², l’équipe NaturéO proposera un grand choix de produits alimentaires et non alimentaires bio avec environ 10 000 références. Cette ouverture à Champigny (Champagne-Ardenne) permet de créer huit nouveaux emplois. A l’occasion de cette nouvelle implantation, l’enseigne, qui prévoit de réaliser un chiffre d’affaires de 70 millions d’euros en 2015, organise des ateliers pédagogiques et ludiques : le 7 octobre avec un atelier cosmétique et cuisine, et le 9 octobre autour de l’univers bébé.

Opération de promotion sur tout le parc

Par ailleurs, sur l’ensemble du parc, le distributeur organise, du 26 septembre au 26 octobre, une opération de promotion sur plus de 120 références avec une remise immédiate de 50 % sur le deuxième produit identique acheté. Enfin, jusqu’au 28 septembre, NaturéO met en place une foire aux vins bio pour permettre à ses consommateurs de découvrir 60 vins biologiques dont plus de 50 nouveautés et une exclusivité : l'AOC Crément d’Alsace Brut Cuvée Mathilde 2013.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA