NaturéO met le commerce équitable à l'honneur

|

Du 10 février au 8 mars 2020, l'enseigne de produits bio, NaturéO, met à l'honneur le commerce équitable bio, avec le label Biopartenaire, et organise des opérations en magasins.

NaturéO organise des opérations en magasins sur le commerce équitable
NaturéO organise des opérations en magasins sur le commerce équitable

Objectif : pédagogie. L'enseigne spécialisée dans la distribution de produits bio, NaturéO, a décidé de mettre en avant le commerce équitable bio avec le label Biopartenaire par des opérations en magasins du 10 février au 8 mars. L'idée est de présenter aux consommateurs l'étendue des produits porteurs de ce label et de montrer l'engagement de NaturéO en faveur du commerce équitable. Dans le cadre de cette opération, l'enseigne proposera des offres promotionnelles, expliquera l'histoire du label et les exigences auxquelles les produits doivent répondre.

Le label Biopartenaire garantit le respect des conditions de travail et de rémunération des producteurs, au travers de partenariats qui impliquent les hommes et les territoires. Aujourd'hui, plus de 700 produits sont labellisés et on compte 60 filières à travers le monde. Le chiffre d'affaires des ventes de produits labellisés sur 5 ans a progressé de 38 %.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message