Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’enseigne de distribution de produits bio, NaturéO, dresse un bilan dynamique de l’année 2020 avec un chiffre d’affaires en progression de 7,3 % à 139,3 millions d’euros. Pour 2021, le distributeur va consolider son entrée sur le click & collect et la modernisation de ses magasins.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Loi Climat: les députés veulent changer tous les parkings, ou presque...
Carrefour renforce ses ambitions dans la RSE et la transition alimentaire
[Edito] Je suis éco-logique
Le commerce face à sa transformation environnementale (2/5) : comment les entreprises essaient […]
Les dix bonnes idées d'Ikea City
Auchan toujours à la recherche de sa dynamique commerciale
[Dossier] 10 patrons face à la crise
[Coronavirus] Les 11 mesures pour protéger les salariés de la distribution, selon CFDT-Services
[Coronavirus] Bon gré mal gré, les magasins alimentaires s’organisent
Monoprix déploie sa palette d'innovations
MDD: Leclerc va afficher le « savoir d’achat »
Carrefour rachète 30 magasins Makro au Brésil
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message