NaturéO signe une belle année 2016

|

L’enseigne familiale de produits bio, qui fête ses 10 ans cette année, termine bien son exercice 2016. Son chiffre d’affaires progresse de 42 % à 92 millions d’euros.

L'enseigne enregistre une progression de son chiffre d'affaires de 42 % en 2016
L'enseigne enregistre une progression de son chiffre d'affaires de 42 % en 2016

NaturéO, l’enseigne familiale de produits bio, qui compte une trentaine de magasins, signe une belle année. Le distributeur enregistre un chiffre d’affaires de 92 millions d’euros, en progression de 42 % et a ouvert onze boutiques. Pour 2017, NaturéO, qui va fêter ses 10 ans, table sur une vingtaine de nouvelles ouvertures afin de conquérir de nouveaux clients. Des inaugurations qui s’accompagneront de 250 embauches. La spécificité de NaturéO : le développement, par chaque points de vente, de spécificités locales pour être au plus proche des besoins des clients. Par ailleurs, l’enseigne soutient et accompagne des projets pour promouvoir des nouveaux modèles d’agriculture basés sur les principes de l’agroécologie, encourage les collectivités à réduire et à éliminer les usages de pesticides…

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message