NaturNes arrive sur les assiettes

|

Nestlé et Danone sont souvent inséparables. Et le segment des assiettes destinées à bébé ne va plus faire exception, puisque la marque NaturNes a décidé de venir se frotter à Blédina, qui représente aujourd'hui plus de 80% de part de marché. Ces assiettes, qui seront porteuses de la marque-ombrelle de Nestlé, misent sur une apparence proche du fait-maison, avec jusqu'à 50% de petits morceaux (en fonction des recettes), et sont constituées d'ingrédients 100% naturels. Dix recettes sont lancées (sept viandes et trois poissons), au prix de 1,89€ les 230 grammes.

NESTLÉ

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° HSSIAL

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous