Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Natz, le hard seltzer imaginé par deux Français

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 25/08/2020

Les hard seltzer ou eaux alcoolisées sont nées aux Etats-Unis où leur faible intensité alcoolique et calorique - plus ou moins 5° d'alcool et environ 35 calories pour 100 ml - a séduit un large public. Deux jeunes Français ont imaginé une recette française, raffinée, produite chez un brasseur belge.  

Natz est un hard seltzer ou eau alcoolisée imaginée par deux entrepreneurs français.
Natz est un hard seltzer ou eau alcoolisée imaginée par deux entrepreneurs français.© Natz
Valentin Bros et Florentin Cugnot, deux amis qui se sont rencontrés sur les bancs d’une école de commerce, Audencia Nantes, lancent Natz, un « hard seltzer » à la française. Ils ont tenu une cave à Paris et certains de leurs clients leur ont demandé s’il n’existait pas des équivalents alcoolisés aux kéfirs et autres kombuchas, deux styles de boissons fermentées […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message