Ne jetez plus, stockez !

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

PUBLI-RÉDACTIONNEL Meubles encombrants, nouvelle déco, vaisselle en double… votre logement peut très vite se retrouver encombré. Et plus encore quand vous ne disposez pas de grenier, chambre d’amis ou autre garage pour les stocker, mais hors de question de passer par la case poubelle. La solution : stocker… mais ailleurs.

©AntonioDiaz

Le self-stockage, votre débarras sur mesure

Le garage n’est plus assez grand pour tout garder et il n'est pas question de jeter ou de vendre vos meubles. On y trouve le premier lit de tous vos enfants, un cheval à bascule, l'horloge comtoise de tante Huguette qui fait du bruit mais que vous voulez garder ; il y a aussi des cartons de lettres, de cahiers d'écolier, une vieille robe de mariée et son bouquet desséché, et des souvenirs en tous genres. Stocker, oui, mais pas dans votre maison : il y a déjà les vélos, la voiture, le matériel de jardin... Le self-stockage vous offre la possibilité de remiser vos objets personnels sans les abandonner. C'est un espace sûr dans lequel vous entreposez tout ce qui encombre votre domicile et que vous voulez garder.

Adieu les contraintes !

Louer un garde meuble n'est pas une mince affaire. La plupart du temps, il faut justifier toutes ses démarches, remplir des papiers à n'en plus finir, prendre rendez-vous pour déplacer un objet, signer pour retirer ou rajouter quelque chose... Un cauchemar même pour des gens très bien organisés ! Résultat : on ne s’en sert plus parce que c'est trop compliqué. Quel dommage ! Alors qu'avec un local en self-stockage tout se fait en toute simplicité ! Lors de la signature du contrat, on vous remet la clé ou le code de votre box et vous y accédez aussi souvent que vous le désirez. À vous de gérer votre espace à votre convenance ! Vous pouvez même décider d'y stocker votre vélo l'hiver et de le reprendre à chaque printemps. C'est aussi facile que cela ! Prêt ? Self-stockez !

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA