Top départ pour LSA Live, l'événement digital lié aux révolutions du retail et de la consommation

|

Demain, le 19 octobre, débutera LSA Live avec ses 3 plénières, 3 keynotes et 18 Live talk. Plus de soixante intervenants évoqueront les 19, 20 et 21 octobre 2021 les révolutions du retail et de la conso. Inscription gratuite sur le site LSA.fr pour les distributeurs et les industriels. 

LSA Livre: le plus grand rendez-vous digital des professionnels de la conso
LSA Livre: le plus grand rendez-vous digital des professionnels de la conso© 123RF

C'est incontestablement l'événement de la semaine et même plus. La troisième édition de LSA Live sera lancée dès demain matin. Il s'agit de 3 matinées exceptionnelles (de 9h à 12h30), les 19, 20 et 21 octobre 2021. Avec chaque jour, une plénière, une keynote et plusieurs Live talk, mais aussi, nouveauté, des rencontres "vision comité" qui permettront de débattre avec certains distributeurs et industriels membres du board de LSA Live des thématiques du jour devant 20 personnes invitées en salle. Le tout étant suivi d'un déjeuner d’échanges et de networking. Plus de 60 leaders emblématiques de la consommation vont venir témoigner lors de cet événement, installé pour la première fois dans les locaux de Station F à Paris. Tous les secteurs seront représentés : alimentaire et non alimentaire, distribution et industrie, commerce physique et e-commerce, grands groupes et start-ups...

L'objectif : aider les acteurs du retail et de la conso à anticiper les transformations du marché (le digital, le développement durable, le management....). Ce grand rendez-vous, à ne manquer sous aucun prétexte, est réservé aux industriels, aux distributeurs et aux pure-players. Inscrivez-vous gratuitement et composez-vous même votre programme en direct ou en replay .Choisissez vos thématiques et vos intervenants parmi plus de vingt heures de programme! Du jamais vu en France dans l'univers du retail.  

L'adresse pour s'inscrirehttps://live.lsa-conso.fr/registration/register?utm_source=LSA&utm_medium=BARRE_NAV

Avec notamment, les interventions exceptionnelles de:

Nathalie Balla (LA REDOUTE)

Laurent Milchior (GROUPE ETAM)

Xulin  Guo (ALIBABA / FRESHIPPO)

Luke Jensen (OCADO SOLUTIONS)

Marion Felez (LA REDOUTE)

Vincent Bouin (COCA-COLA)

Alix Prouhet (COCA-COLA)

Eric Gagnaire (PATATAM)

Emma Thornton (TRUE SKINCARE)

Pierre Guionin (GORILLAS)

Federico Sargenti (EVERLI)

Gilles Pont (FEU VERT)

Solène Sorel (BRICOMARCHE)

Cyril Bourgois (CASINO)

Emery Jacquillat (CAMIF)

Alain Rabec (KINGFISHER)

Romain Dumas (MARS PETCARE)

Sabine Muller (MATCH BELGIQUE)

Amélie Vidal Simi (MONDELEZ)

Ludovic Holinier (CORA)

Annick Denis-Bertin (ACUITIS)

Christophe Cadic (IKEA)

Nicolas Borri (KELLOGG COMPANY)

Et en partenariat avec

SALESFORCE 

QUALTRICS
BNP PERSONAL FINANCE
ALTAVIA
GLOBE
MIRAKL
COFIDIS
HANSHOW 
SERVICE NOW
W-HA 
GENESYS /NTT
CATALINA
REACH5
TEESTER
GENERIX 
SNAPCHAT
CRITEO
DALENYS
SES IMAGOTAG
 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter