Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Need Wine, le « Meetic » qui rapproche les acteurs du vin

SYLVIE LEBOULENGER |
|

Publié le 14/12/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La start-up créée par Benjamin Moreau, ex-chef du rayon vins d’Auchan Mériadeck, est une plateforme de mise en relation d'acheteurs et de vendeurs de vin. Voici comment elle marche.

Ouvert en octobre, Need Wine compte déjà 185 inscrits.
Ouvert en octobre, Need Wine compte déjà 185 inscrits.
Magasin indépendant cherche 400 bouteilles du Château Léoville-Poyferré 2011. Relation de long terme souhaitée. Exportateur cherche 1500 bouteilles de champagne à moins de 15 euros. Coup ponctuel… Voici ce que propose Need Wine qui est un peu au vin ce que Meetic est aux Français en quête d’histoires d’amour… courtes ou longues : une plate-forme de mise en relation […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA