Marchés

Neff compresse la cuisine

|

En collaboration avec le Studio Design Sifferlin et le chef cuisinier Gérard Dehaye, Neff lance une cuisine équipée ultracompacte tenant sur 1m² au sol et répondant au nom évocateur de C = 1m². De quoi relativiser le problème d'espace des petites cuisines !

Une fois fermée, la cuisine C = 1m² de Neff (groupe BSH) tient sur 1m² au sol
Une fois fermée, la cuisine C = 1m² de Neff (groupe BSH) tient sur 1m² au sol

Pas un centimètre de perdu ! En partenariat avec le menuisier et designer Jean-Luc Sifferlin, Neff lance C = 1m², une cuisine mobile et ultracompacte : 1,26 m de large sur 0,82 de profondeur lorsqu'elle est fermée.

Petite mais complète

Sa petite taille ne l'empêche pas d'être particulièrement bien équipée avec un réfrigérateur, un domino induction, un four combiné micro-ondes et une hotte. Hors gros électroménager, elle intègre un évier et un mitigeur Franke, un chauffe-eau de 5 litres, un tableau électrique 32 A mais aussi une poubelle, un rangement à bouteilles, des étagères amovibles, porte-torchons et éclairage. Il n'y a qu'à la raccorder pour se mettre aux fourneaux !

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message