« Négociations Commerciales 2012 », le rendez-vous incontournable de l’année

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Plus de 450 décideurs de la grande consommation s’apprêtent à se réunir le 4 octobre prochain au Westin Paris à l’occasion de la conférence LSA « Négociations Commerciales 2012 ». Les échanges sur les politiques tarifaires s’annoncent déjà mouvementés dans un contexte de flambée des prix des matières premières, de baisse du pouvoir d’achat et d’inflation.
A ce propos, Frédéric LEFEBVRE, Secrétaire d’État chargé du Commerce et de la Consommation, apportera son éclairage sur la politique gouvernementale à l’horizon 2012.

Les distributeurs alimentaires, Thierry Cotillard ( Intermarché), Hervé Daudin (Casino), Jean-Denis Deweine (Auchan), Michel-Edouard Leclerc (Leclerc), Benoît Maître (Provera) et Serge Papin (Système U) ainsi que la distribution spécialisée ont aussi répondu présents pour partager leur vision sur les négociations. A eux seuls, ils représentent des opportunités d’achats de près de 130 milliards d’euros…

Sans oublier les grands patrons industriels - Kraft Foods, L'Oréal, Seb ou encore Unilever - et de l’ensemble des experts de la profession qui complèteront cette conférence par leurs témoignages.
Une journée sans nul doute à ne pas manquer…


Inscrivez-vous à la conférence  PREPAREZ VOS NEGOCIATIONS COMMERCIALES 2013  : http://evenements.infopro.fr/lsa/conference-negociations-commerciales-2012-130

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA