Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Selon un observatoire des négociations commerciales lancées par le Synabio, auprès des fournisseurs bio, la grande distribution exerce une forte pression sur les entreprises et réclament des baisses de tarifs alors que les matières premières augmentent.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Décès de René Grelaud, directeur de la filière lait d’Agromousquetaires
C’est qui le patron ?! dépasse la barre des 100 millions de produits vendus [Exclusif LSA]
Traçabilité : Carrefour déploie sa blockchain sur la poularde fermière et les oranges
Unilever annonce l’acquisition de The Vegetarian Butcher
Retrait des reblochons Pochat & Fils et Beulet
Leclerc ouvre son 2ème Marché Bio à Erstein
Picard noue un partenariat avec le distributeur suédois ICA
Lait infantile : comment les industriels comptent gérer le manque des volumes de Lactalis
Perquisitions au siège de Lactalis et sur le site de Craon
Affaire Lactalis : où en est-on ?
Le lait « C’est qui le Patron ? » est chez Lidl
Magnum devient fournisseur du tournoi de tennis Roland Garros
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message